The Naruto Game Rpg
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RPG du Manga Anime Naruto !
 
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 Techniques d'orochimaru et sasuke

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AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Leader de Taka
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Naruto Uzumaki


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Taka

Dossier du Shinobi
Energie:
Techniques d'orochimaru et sasuke Left_bar_bleue1350/1350Techniques d'orochimaru et sasuke Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Affinitée(s): Dojutsu/Ninjutsu/Genjutsu/Taijutsu
Chakra:
Techniques d'orochimaru et sasuke Left_bar_bleue1500/1500Techniques d'orochimaru et sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Techniques d'orochimaru et sasuke Empty
MessageSujet: Techniques d'orochimaru et sasuke   Techniques d'orochimaru et sasuke Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:28

Senei Jashuu (la prise du serpent)
Techniques d'orochimaru et sasuke 7.169
effet : Elle consiste a attraper son adversaire puis l'adversaire ce trouve immobiliser pendant 1 tour.
50 PC /50 Pv 15 lignes d'Rp.

Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
Techniques d'orochimaru et sasuke Keneit10
(Pour Orochimaru et Sasuke)
Coût chakra: 25PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 5PV par serpents 1PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours)
niveaux chuunin, 20 lignes d'Rp.

Ninpo : souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents)
coût de chakra : 250PC
dégat: Morts des deux personnes
Techniques d'orochimaru et sasuke Soujasousainojutsu4vw5ti
niveau kage, 30 lignes d'Rp.

Tenfuuin
Techniques d'orochimaru et sasuke Tenfuuin7gs
Utilisateurs : Orochimaru
Jutsu semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel.
L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité
de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre
toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.
-500PC ! [Voir Regle Maxi 4 personnes ]

Techniques d'orochimaru et sasuke Shoushagannojutsu6cd
Shoushagan
Utilisateurs : Orochimaru
Permet à l'utilisateur de changer de visage.
-50Pc / 75 lignes d'Rp

Kuchiyose, Hebi (serpent)
Techniques d'orochimaru et sasuke 7115fj1
niveau chunin 15 lignes (Seulement Orochimaru et Sasuke peut le faire)
chakra: 150
On peut invoquer un seul Serpent par tour qui possede 100PV
Chaque morsure enleve 20PV.

Kuchiyose, Edo Tensei (réincarnation dans un monde impure)
Techniques d'orochimaru et sasuke 7121qu6
niveau Kage (Seulement Orochimaru peut le faire)
chakra: 350
Peut Invoquer autant de Personne qui a été Tué par Orochimaru. l'Invoquer possedera 500 PV. Peut invoquer une seul personne qui n'a pas été tué par Orochimaru.

Kuchiyose, Manda
Techniques d'orochimaru et sasuke 7120kf5
niveau junin 20 lignes (Seulement Orochimaru et Sasuke peut le faire)
chakra: 250
350Pv,
Morsure=75 degat
S'enroule au tour de l'adversaire=50



Kuchiyose, Rashômon (défense ultime d'Orochimaru)
Techniques d'orochimaru et sasuke 7133bn7
niveau KAGE 30 lignes (Seulement Orochimaru peut le faire)
chakra: 250
Protege des attaque Raiton et Katon.

Kanashibari no Jutsu
Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
PC : 100 points et immobilise l'adversaire pendant 1 post
Seuleument Oro
15 lignes

Changement de membres
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact (fonctionne aussi pour les empoisonnement et se limite a 5 par jour)
PC : 150 pour un bras ou une jambe , ne marche pas avec la tête
Seuleument Oro
25 lignes

Clone Serpent (Hebi bunshin)
Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru
PC : 20 par clones
Seuleument Oro et Sasuke
15 lignes

Reconstitution du corps
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement
PC : 100 compte comme une esquive
Seuleument Oro
15lignes

Possession du corps
Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.
PC : tous ce qui reste(quantité de chakra minimum 200) , seulement hors combat et nécéssite 200 post avant de pouvoir le faire de nouveau donc tout les 200 posts nouveaux post on peut la réutilisé.(ne peux être utiliser que tous les 200 posts)
Seuleument Orochimaru
50lignes

Gaia Fuuin
Utilisateurs : Orochimaru
C'est le sceau de la Terre (Kimimaro). Il donne à son possesseur une puissance accrue et transforme son corps en véritable arme mortelle.
20lignes

Marque maudite d'Orochimaru niveau 1
Lorsque quelqu'un la recoit pendant une journée(réelle) il ne peut pas bougé et il perd 600chakra ...
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300 300:2=450)

Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)
Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.
50degats en plus pour la partit transformé lors d'una attaque phisique.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.

Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)
Coup chakra: 90PC par tour.
Effet:Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé.
ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.
Après cet transformé au niveau 2, l'utilisateur est très fatigué ...

Hebi
Serpent très discret pouvant mordre l'adversaire (30 pv de dégats) et l'emprisonner pour l'étouffer (10PV par tour).
PV: 50 par serpent
PC : 10par serpent
Oro et Sasuke
10lignes

Dai hebi
Serpent de bonne taille. Il peut porter un individu sur sa tête et avaler quelqu'un avant de le digérer (l'ennemi meurt en 3 tours).
PV : 250
PC : 85

Oro et Sasuke
15lignes

Yoroi hebi
Serpent pouvant être invoqué de manière à former une protection autour de son invocateur, le serpent encaisse les dégâts.
PV : 400
PC : 120

Oro et Sasuke
15lignes


Nom: Senei Ta Jashu
Techniques d'orochimaru et sasuke Seneitajashubl9
Description:
Senei Jashuu no Jutsu amélioré causant une immobilisation avec de nombreux serpents.
Dégâts : 80PV
Chakra : 100PC

Apprentissage : 15 lignes

Nom: Kusanagi no Tsurugi, Kuu no Tachi( Epée de Kusanagi, Lame des cieux)
Techniques d'orochimaru et sasuke Kusanagi no Tsurugi Kuu no Tachi
Description:
L'utilisateur fait un signe de la main pour que son arme retourne en direction de sa main.
Effets: Récupère une arme à distance
Chakra : 10
Niveau : 10 lignes

Nom: Nan Kaizou (Technique de déformation du corps améliorée)
Techniques d'orochimaru et sasuke Spidermanfj6
Effets: Nan Kaizou amélioré, Orochimaru peut allonger sa langue sur trente mètres maximum, pour s'en servir de fouet, permet d'étrangler une victime (10PV par tour), d'immobiliser (si la force d'Orochimaru est supérieure à celle de la victime), d'agripper une cible pour la projeter, ou même de se déplacer dans les airs à la 'spiderman' !
Chakra : 10
Niveau : 15 lignes

Nom : Atarashii kawa
Traduction: Nouvelle peau
Techniques d'orochimaru et sasuke Atarashii kawa
Description : L'utilisateur se crache lui même, comme s'il avait fait une mue de tout son corps. Une seule fois par combat/jour/mission.
Effet : Récupère 100PV
Chakra : 100PC

Apprentissage : 20 lignes

Nom : Senja no Jutsu
Traduction: Technique des mille serpents
Techniques d'orochimaru et sasuke Senja no Jutsu
Description :
L'utilisateur crache des centaines de petits serpents qui sortent une lame de leur bouche, puis attaquent ensemble tel un tsunami. (inesquivable - zone)
Effet : 120PV
Chakra : 200PC

Apprentissage : 20 lignes
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