The Naruto Game Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Naruto Game Rpg

RPG du Manga Anime Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Azane Itsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Azane Itsuki

Azane Itsuki


Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

Dossier du Shinobi
Energie:
Présentation de Azane Itsuki Left_bar_bleue200/200Présentation de Azane Itsuki Empty_bar_bleue  (200/200)
Affinitée(s): Hyôton
Chakra:
Présentation de Azane Itsuki Left_bar_bleue200/200Présentation de Azane Itsuki Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Azane Itsuki Empty
MessageSujet: Présentation de Azane Itsuki   Présentation de Azane Itsuki Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:56

Nom de famille : Itsuki
Prénom : Azane

Age : 17

Sexe : Masculin

Village : Konoha

Grade : Hokage



Affinité : Hyôton

Techniques : (en cours)
Histoire de votre personnage : (Hopital du pays de neiges) 21h et 2 ans après la mort de Naruto.
aujoud'hui,c'était la naissance de Azane Itsuki,l'un des prochains ninjas de notre Ere. Ce nouveau né allait marquer un tournant dans la page du pays du feu. En effet, Azane Itsuki, serait le Hachidaime de Konoha no Kuni.
Il commença entra tardivement à l'académie mais décrocha sn diplôme de genin alors agé de 8 ans..
Il commence doucement avec des missions de rang D,c'était un bon debut.. Et commença son rôle de chuunin a 12 ans alors qu'une afinité rar se développer en lui : Hyoton..il faisait des missions de rang C et B,ça devenait de plus en plus sérieux mais Azane ne flanchait nullement,sa combativité était des plus exemplaire..Il devint Jounin a 15 ans en commencant a faire des missions de rang A et mèna l'equipe 13 comme chef d'équipe. Au fil des missions des rang A,Il débuta la chasse aux nukenins et devient ANBU a 18 ans. Devenant aussi un ninja hors du commun et presque légendaire, ( certain en parle comme un mythe ) il surpassa tous les shinobis de son vilage en un temps record.. En entrant dans le cercle des ANBU, racine de Konoha,il fit porter un masque ANBU (oiseau) pour ne pas le reconnaître et les services secrets de Konoha grdèent un oeil sur lui. Au fil du temps en faisant la chasse au nukenins et des missions de rang S, il aperçu cette annonce, " l'election du nouveau hokage aura lieu très prochainement...". Il partit alors donner sa candidature au bureau, fit un test avec brio. Quelques jours plus tard, il fut le nouveau promu et encra ainsi son nom dans la légende. Son visage fut gravé sur la montagne à côté de celui de Konohamaru et de Naruto..



Caractère : Azane est un ninja sans pitié qui aime fort bien tuer des nukenin,Azane est un ninja assez sympa mais il est un peu égoïste. Ayant une surestimation de lui importante, il ne conçoit pas même le fait qu'une personne puisse se comparer à lui même. Tendre et prêt à tout pour les personnes qui comptent à ses yeux, il n'a jamais hésiter à se jeter corps et âme dans la bataille et ceux quel que soit le danger. Ninja hors du commun, sa renommé le pousse à ne jamais donner son nom lors de convois exceptionnels. Il sait aussi se montrer sans pitié envers ses ennemis.

Physique : Il a des yeux bleus (don donné par son père) et il a des cheuveux rouges mi-longs pour un garçon avec des meches blonds (don donné par sa mère). il porte un Zapakutô d'une largeur surprenante. Il porte une tenue décontracté mais très classe cependant. Azane est plutôt de carrure moyenne : ni grand ni petit,ni gros ni maigre, il a un physique passa-partout. L'hokage est d'une beauté naturelle, il possède un charme irresistible et un sourire extrèmement charmeur. Le teint blanc, on le compare très souvent à la neige. D'ailleur son katana maitrisant la glace, il est le reflet exact de Azane.

Caractéristique : Aucun

Nindô : Protéger le village de Konoha contre tout !

Comment avez vous découvert le forum ? Par Google

Test RP : Panneau d'affichage de Konoha,5 ans après la mort de Naruto
Azane Itsuki regarda le panneau affichage avec beaucoup d'attention :"Aujourd'hui ce déroulera l'élection des Hokages.Tous les ANBU intérressé par cette annonce dépose leur candidature.Merci de votre attention..."Azane Itsuki intéressé par l'annonce file vers le bureau pour déposer sa candidature...


Bonjour,je viens déposer ma candidature pour l'election des Hokages.

Ok,quel est votre nom ?

Itsuki...Azane Itsuki...

Ok,je vous inscris sur la liste des candidats...

Merci,au revoir...

Azane Itsuki partit chez lui pour préparer sa campagne pour l'election des Hokages et commencea a créer des affiches pour sa campagne...Quelques jours plus tard,les inscritions sont closes et la liste des candidats est présente...Puis Azane siffle et fait venir 3 genin de son equipe principal.

Les gars,j'ai une mission a vous confier !

Quel est cette mission maître Azane ?

Vous devrez incitez au public de votez pour moi !

A vos ordres !

Votez Azane Itsuki,Votez Azane Itsuki !

du public était attiré pour votez pour Azane Itsuki et les Genins de Azane Itsuki attirait beaucoup plus de public par rapport a son concurrant : Ara Shirayuki.il voulait essaier de piquer la vedette a Azane Itsuki mais il ne réussie pas...
Ara Shirayuki prenait une sacré tournure et c'est l'heure du dépouillement...la secraitaire du bureau du futur Hokage !
elle finit de compter les votes et crée une petite enveloppe avec le texte et le nom du futur Hokage sous le nom du Hachidame.

Le nouveau Hachidame de Konoha avec 150 votes de plus par rapport a ses concurrants est...

Azane Itsuki !

Azane Itsuki pleurant de joie monta sur scène et la secrétaire du bureau de l'Hokage (Azane Itsuki) remeta un trophée du Hachidame de Konoha avec le nom de Azane Itsuki dessus...

Merci d'avoir voté pour moi !

Puis a la fin de la cérémonie de l'Hokage,Azane s'en va vers son nouveau bureau...

FIN

(PS :désolé,j'ai oublié de mettre les codes couleurs et de centrer les paroles des personnages,je reglerais ceci plus tard...Sinon,je veux prendre Hachibi et je le demanderait a Sasuke par MP...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Azane Itsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Naruto Game Rpg :: Avant rpg :: Avant rpg :: Presentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser