The Naruto Game Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Naruto Game Rpg

RPG du Manga Anime Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Techniques de Kugutsu (marionnetistes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Leader de Taka
Leader de Taka
Naruto Uzumaki


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Taka

Dossier du Shinobi
Energie:
Techniques de Kugutsu (marionnetistes) Left_bar_bleue1350/1350Techniques de Kugutsu (marionnetistes) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Affinitée(s): Dojutsu/Ninjutsu/Genjutsu/Taijutsu
Chakra:
Techniques de Kugutsu (marionnetistes) Left_bar_bleue1500/1500Techniques de Kugutsu (marionnetistes) Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Techniques de Kugutsu (marionnetistes) Empty
MessageSujet: Techniques de Kugutsu (marionnetistes)   Techniques de Kugutsu (marionnetistes) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:26

C'est la base des marionnetistes, cela consiste à maitriser sa marionnette par des fils très fins de chakra.
Chakra consommé: 5pc par mouvement de marionnette

Techniques de Kugutsu (marionnetistes) Kuguts11


-Kawarimi no jutsu:

La substitution des marionnetistes est différente, le marionnetiste se substitue avec une de ses marionnettes. Utilisable 4 fois par combat uniquement.
Chakra consommé: 20pc

Techniques de Kugutsu (marionnetistes) Kawa1110


-Karakuri Engeki, Kuro Higi Ippatsu:

Le marionnetiste emprisonne son adversaire avec une de ses marionnettes et l'autre se détache pour le planter avec des très longues lames de toutes parts, technique secrète d'asasinnat des marionnetistes.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 200pv

Techniques de Kugutsu (marionnetistes) Karaku10

Technique pour Kankuro:

Les marionnettes utilisées par Kankuro ont été fabriquées il y a longtemps par Sasori, elles portent son logo en forme de scorpion.
Dans la saison 1, portant toujours une de ses marionnettes dans le dos, Kankurou échangeait souvent sa place avec celle-ci : l’adversaire, pensant s’en prendre à Kankurou, se retrouvait alors piégé dans les bras de la marionnette. Il s'en est aussi servi pendant la première épreuve de l'examen pur devenir Chuunin, en "déguisant" Kuroari en surveillants Chuunin.
Karasu et Kuroari peuvent s’associer pour attaquer, grâce à deux techniques successives : « Karakuri Engeki » (Jeu de la marionnette) puis « Kuro Higi Ippatsu » (Technique secrète : Attaque de l’Obscurité). Une fois l’ennemi emprisonné dans Kuroari, Karasu se dissocie et chacun de ses membres, présentant des lames, se plantent dans les fentes de Kuroari, permettant d’exécuter l’adversaire.

Karasu :
Techniques de Kugutsu (marionnetistes) Karasu10
La plus utilisée par Kankurou, c’est une marionnette offensive. Elle peut envoyer du gaz toxique, et ses membres peuvent se dissocier pour laisser apparaître des lames enduites de poison.
80 Chakra pour l'invoqué, Karasu possede 150PV et ses attaques enleves 45 par lame de poisons ...

Kuroari :
Techniques de Kugutsu (marionnetistes) Kuroar10
Cette marionnette est plutôt utilisée pour la capture, son corps volumineux permettant d’y enfermer une personne entière. Elle possède néanmoins quelques pièges comme des lames sortant de ses nombreux bras.
80 chakra pour l'invoqué, Kuroari possede 215PV et ses attaques enleves 20 par lame de poisons ...

Sanshouuo :
Techniques de Kugutsu (marionnetistes) Sansho10
Cette marionnette, comme les deux autres, a été rapidement mise en pièces par Sasori. Ainsi, ses capacités sont encore inconnues mais elle sert plus a se défendre.
100 Chakra pour l'invoqué, Sanshouuo possede 300PV

Technique pour Chiyo:

Les premières marionnettes que Sasori a créées étaient son père et sa mère, qu’il tua de sang froid dans ce but. Chiyo-baa a récupéré ces marionnettes et les utilisa contre lui. Etant leur créateur, Sasori ne les craignait pas, mais Chiyo-baa les a améliorées, notamment en leur permettant de se faire un bouclier de chakra
Techniques de Kugutsu (marionnetistes) Maman10Techniques de Kugutsu (marionnetistes) Papa10
120 de Chakra pour invoqué chacune d'elles, elles possedent chacunes 250PV

Les dix marionnettes de la collection de Chikamatsu:
Techniques de Kugutsu (marionnetistes) 10mari10
C’est l’arme ultime de Chiyo-baa, dix marionnettes invoquées grâce à la technique « Shiro Higi - Jikki Chikamatsu no Shuu » (Technique blanche secrète : Les dix marionnettes de la collection de Chikamatsu ). D’après Sasori, ces marionnettes sont les meilleurs guerriers de Chikamatsu Monzaemon. Elles sont très puissantes et même capables d’attaques combinées.
600 Chakra pour les invoqués, elles possedent chacune 200PV et leur attaque enleve 100PV.

Bras de Chiyo:
Techniques de Kugutsu (marionnetistes) Bras10
Chiyo-baa a modifié son corps ; ainsi son bras droit est similaire à celui d’une marionnette et est capable de générer un bouclier de chakra.
Chiyo-baa avait créé pour son petit-fils une technique qui serait capable de donner vie à une marionnette, ce qui ne se fera jamais...
Cette technique utilise 50chakra par tour et protege de nimporte qu'elle technique de taijustu et ninjutsu inférieur a 150 dégats...

Technique pour Sasori:

Hiruko :
Techniques de Kugutsu (marionnetistes) Hiruko10
Sasori se cache à l’intérieur de cette marionnette. Ainsi, peu de personnes connaissent la véritable apparence de Sasori. Elle possède une queue destructrice et ses pièges envoient un nombre impressionnant d’aiguilles empoisonnées.
80 Chakra pour l'invoqué, ses attaques enleves 45 PV

Sandaime Kazekage:
Techniques de Kugutsu (marionnetistes) Sandai10
Troisième Kazekage du village de Suna, il a soudainement disparu il y a plus de dix ans. Le responsable ? Sasori qui en a fait une marionnette humaine, sa préférée. Ainsi, grâce à une partie du corps du Kazekage Sandaime, la marionnette de Sasori est capable d’utiliser sa fameuse technique : le Satetsu (sable de fer). Ce Kazekage avait la capacité de pouvoir changer son chakra en champ magnétique, lui permettant de manipuler le Satetsu à sa guise et d’en faire une arme mortelle. Cette marionnette possède donc le même pouvoir, en plus de pièges divers comme du gaz toxique, des armes blanches, et des bras à profusion. Les marionnettes de Chiyo-baa, touchées par le Satetsu, sont alors paralysées jusqu’à ce que l’effet « champ magnétique » du chakra du Sandaime Kazekage prenne fin.
200 Chakra pour l'invoqué, Sandaime Kazekage possede 500PV et ses attaques enleves 100PV

La représentation des 100 marionnettes :
Techniques de Kugutsu (marionnetistes) 100mar10
Elles sont invoquées par la technique « Aka Higi - Hyakki no Souen » (Technique rouge secrète : La Représentation des 100 Marionnettes). Sasori a fait tomber un pays entier, et voici le résultat : une centaine de marionnettes humaines manipulées simultanément depuis un logement du corps de Sasori et d’où sortent les fils de chakra
400 Chakra pour faire cette technique, chaque marionete a 15PV et leurs attaques retirent 35PV

Sasori :
Techniques de Kugutsu (marionnetistes) Sasori10
Sasori a transformé son propre corps et est ainsi lui-même une marionnette humaine. C’est pourquoi il semblait ne pas avoir vieilli. Sur la partie de son vrai corps, le kanji signifie « Sasori », c’est-à-dire « scorpion ». Il possède une longue chaîne se terminant par une lame à la place du ventre, ainsi que deux fois cinq lames dans le dos. Enfin, il possède dans le dos des compartiments pour quatre rouleaux, nécessaires pour invoquer ses marionnettes
0 pour l'invoqué

Coeur de Sasori
Permet de transplanter le coeur de Sasori dans une autre marionnette.
Chakra: 100pc par transplantation.
niveau Chuunin, 25 lignes

Transphormation en pantains
Sasori peut transphormez des perssonnes incapable de se battre ou morte en pantains et peut les utiliser en combat par la suite.
chakra:200 par pantains, la victime doit avoire moin de 100 pv. La marionnette aura les même pts que avant, par exemple 240pv et 300pc ben en marionnette elle aura 240 pv et pour le chakra ces Sasori qui le donne.
niveau Jounin, 20 lignes

Technique du Sandaime Kazekage

Satetsu Kohei
Le fameux sable de fer s'attake a l'adversaire qui ne peut pas esquiver.
Dégats:300 pv et encor 100 pv par tour.
chakra:400 pc

niveau Jounin, 20 lignes

Satetsu Ultime
Cette fois si la cible est transpercer par des sebon de sable et de fer.
dégats:400pv et encor 100 pv par tour
chakra:500 pc

niveau Anbu, 25 lignes

Mitrailette de sebon
Une sorte de mitraillette de sebon empoisonné sort du bras du Kazekage.
dégats:salve de 50 sebon empoissoné, la moitier est inesquivable. -10pv par sebon et encor-2pv par tour.
Chakra:350pc

niveau chuunin, 10 lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game-rpg.1fr1.net
 
Techniques de Kugutsu (marionnetistes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Sai
» Techniques de Deidara
» Techniques de Bases
» Techniques d'Hidan
» Techniques de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Naruto Game Rpg :: Coin des techniques :: Liste des techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser