The Naruto Game Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Naruto Game Rpg

RPG du Manga Anime Naruto !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande a Sasu ou Saba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Membre de Taka
Membre de Taka
Tobi


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

Dossier du Shinobi
Energie:
Demande a Sasu ou Saba Left_bar_bleue1000/1000Demande a Sasu ou Saba Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinitée(s): Dojutsu/Katon/Genjutsu
Chakra:
Demande a Sasu ou Saba Left_bar_bleue1150/1150Demande a Sasu ou Saba Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Demande a Sasu ou Saba Empty
MessageSujet: Demande a Sasu ou Saba   Demande a Sasu ou Saba Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:55

sasuke ou saba tu pourait me faire un sign mon ordi est tombe en panne donc j'ai tous resignalise et pus rien mais pas photofiltre dsl de te deranger et surtout sabaku n'abandonne pas le forum car tu vas aller tres loin fiat pas comment les autres si tu veut je veux bien t'aider nivo administration.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Leader de Taka
Leader de Taka
Naruto Uzumaki


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Taka

Dossier du Shinobi
Energie:
Demande a Sasu ou Saba Left_bar_bleue1350/1350Demande a Sasu ou Saba Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Affinitée(s): Dojutsu/Ninjutsu/Genjutsu/Taijutsu
Chakra:
Demande a Sasu ou Saba Left_bar_bleue1500/1500Demande a Sasu ou Saba Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Demande a Sasu ou Saba Empty
MessageSujet: Re: Demande a Sasu ou Saba   Demande a Sasu ou Saba Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:59

Oki je te ferais une signature de Toto =) Je ne sais pas si je vais aller loin... mais on verra bien ! Donc je te fais la signe tu veux pas l'avatar avec ?

Essaie de faire attention à l'orthographe ! Si tu veux de l'aide, télécharge Mozilla Firefox, il te soulignera les fautes et permettra de corriger ! =)

Télécharge-le ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/42003.html
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game-rpg.1fr1.net
Tobi
Membre de Taka
Membre de Taka
Tobi


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

Dossier du Shinobi
Energie:
Demande a Sasu ou Saba Left_bar_bleue1000/1000Demande a Sasu ou Saba Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinitée(s): Dojutsu/Katon/Genjutsu
Chakra:
Demande a Sasu ou Saba Left_bar_bleue1150/1150Demande a Sasu ou Saba Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Demande a Sasu ou Saba Empty
MessageSujet: Re: Demande a Sasu ou Saba   Demande a Sasu ou Saba Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:02

peut pas mon pere veux que je telecharge plus rien a cause de probleme d'ordi dsl. Non merci pour l'avatar j'en est deja pas mal dans mon ordi j'aviat prit le temp a faire des avatar mais pas des sign et pout yon fofo j'ne suis sur et certains.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Leader de Taka
Leader de Taka
Naruto Uzumaki


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Taka

Dossier du Shinobi
Energie:
Demande a Sasu ou Saba Left_bar_bleue1350/1350Demande a Sasu ou Saba Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Affinitée(s): Dojutsu/Ninjutsu/Genjutsu/Taijutsu
Chakra:
Demande a Sasu ou Saba Left_bar_bleue1500/1500Demande a Sasu ou Saba Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Demande a Sasu ou Saba Empty
MessageSujet: Re: Demande a Sasu ou Saba   Demande a Sasu ou Saba Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:08

Ben sache que le téléchargement est gratuit et sans virus, c'est un site très sécurisé ! Surtout que c'est une chance pour toi de pouvoir t'améliorer en orthographe sans que tu le prenne mal, moi aussi avant je faisais pleins de fautes dans une phrase, en espérant que tu ne le prenne pas mal !

Oki pour la signe alors... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game-rpg.1fr1.net
Tobi
Membre de Taka
Membre de Taka
Tobi


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

Dossier du Shinobi
Energie:
Demande a Sasu ou Saba Left_bar_bleue1000/1000Demande a Sasu ou Saba Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinitée(s): Dojutsu/Katon/Genjutsu
Chakra:
Demande a Sasu ou Saba Left_bar_bleue1150/1150Demande a Sasu ou Saba Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Demande a Sasu ou Saba Empty
MessageSujet: Re: Demande a Sasu ou Saba   Demande a Sasu ou Saba Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:17

j'aimerais tros tu sais mais d'une ses pas mon ordi le miens j'en est un et j'ai pas internet car mon pere ne veut pas installer de Mozilla Firefox ou google tool bar j'ai eu du mal pour qui m'instale counter strike et j'e voudrait bien lem ettre sur mon ordi mais j'ai pas internet car mon pere n'arrive pas a mettre la livebo et je fonctionne sur modem voila tu comprend un peu mieux justement j'aimerais bien car sa m'aiderais au nivo de ma scolarite mais peut pas mon pere ne veut pas. Dsl sasu promit si mon pere arrive a mettre la live box et m'accheter une clee wifi pour mon ordi je l'instalerait. Je promet de m'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Leader de Taka
Leader de Taka
Naruto Uzumaki


Messages : 85
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 31
Localisation : Taka

Dossier du Shinobi
Energie:
Demande a Sasu ou Saba Left_bar_bleue1350/1350Demande a Sasu ou Saba Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Affinitée(s): Dojutsu/Ninjutsu/Genjutsu/Taijutsu
Chakra:
Demande a Sasu ou Saba Left_bar_bleue1500/1500Demande a Sasu ou Saba Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Demande a Sasu ou Saba Empty
MessageSujet: Re: Demande a Sasu ou Saba   Demande a Sasu ou Saba Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:52

Oki, je cherche juste à t'aider =) Explique à ton père que c'est pour t'aider, déjà Mozilla Firefox n'encombre pas les ordinateurs ! La clé Wi-Fi n'était pas avec le modem ? j'ai la livebox sagem et j'ai la clé wi-fi... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game-rpg.1fr1.net
Tobi
Membre de Taka
Membre de Taka
Tobi


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

Dossier du Shinobi
Energie:
Demande a Sasu ou Saba Left_bar_bleue1000/1000Demande a Sasu ou Saba Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinitée(s): Dojutsu/Katon/Genjutsu
Chakra:
Demande a Sasu ou Saba Left_bar_bleue1150/1150Demande a Sasu ou Saba Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Demande a Sasu ou Saba Empty
MessageSujet: Re: Demande a Sasu ou Saba   Demande a Sasu ou Saba Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:33

pas non j'ai rien eu avec le modem mon pêre ne veut pas car il dit qu'un ordi ses pas pou s'amuser ou prend du bon temp et il croit que je lui demande sa pour que je m'amuse il ma dit tu veux un correcteru d'orthographe bah tu travail pendant les vacance dsl il veut pas et j'evite de l'enerve donc je suis dsl sasuke. Et commment tu le sais je vais eviter a partire de maintenent de l'embeter car tu ses bien que j'ai des bleme de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande a Sasu ou Saba Empty
MessageSujet: Re: Demande a Sasu ou Saba   Demande a Sasu ou Saba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a Sasu ou Saba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Naruto Game Rpg :: Coin HRP :: Coin HRP :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser